Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our kiwi life
Our kiwi life
Visiteurs
Depuis la création 5 659
Archives
15 mars 2012

Première renconte avec des kiwis (les habitants)

Comment je les connais me direz-vous...?

Commencons par le commencement... et vous n'êtes pas sans savoir que j'aime les shémas, en voici qui vous l'explique:

Liens Lea Lynley etc

En bleu clair sont les gens sur les photos suivantes... et qui m'ont acceuilli chez eux pour partager le "tea-time" de l'après-midi et le BBQ/plancha du soir que j'ai malheureusement oublié de prendre en photos alors que c'était assez "traditionnel": saucisses, oignons, coleslow...

Bref, voici les parents de Lea, Lynley d'origine NZ et Bruno Francais.

Lybley et Bruno

Et ses cousins... oui c'est ce qui s'appel une famille nombreuses... Vous noterez aussi encore un grand parc, plus au Nord de la ville.

Leas cousin

Et biensur, je ne pouvais pas passer à coté des gateaux servis... Il parait que les deux sont des grands classiques ici. Le premier est un "Boston Cake", une brioche aux raisins avec une bonne dose de sucre rose dessus qui m'a rappelé une réplique de Friends ("Excuse-me there is some kind of red crap on my [cheese] cake"- Joey). La brioche est bonne mais le sucre n'apporte vraiment rien. L'autre, je ne me souviens plus du nom mais en gros c'est un cake (au chocolat avec un glacage chocolat; ou nature avec un glacage au sucre rose) coupé en tranche avec de la chantilly par dessus.

Boston cake

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité