Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our kiwi life
Our kiwi life
Visiteurs
Depuis la création 5 659
Archives
25 novembre 2012

Ourafterworkactivity

... en France après le boulot, pour se détendre, on va ... prendre un verre, faire du vélo ou marcher...

Ici on va faire... du kayak!! Ca ne parraait pas, mais c'est aussi simple!! Et c'est plutot répendu comme pratique! Pour notre premiere sortie, nous avons suivit un collègue de bureau sur l'une des rivières de Christchurch située en zone rouge (cad touchée par les tremblements de terres et non-reconstructible).

 SDC14821

SDC14822

SDC14826

033-2

036

038-1

Publicité
Commentaires
T
Vous avez oser passer sous le pont?<br /> <br /> Il est tombé?
A
Hi Debchou! <br /> <br /> J'espère que vous buvez quand même un verre après l'effort... <br /> <br /> En tout cas, ça à l'air super relaxant... j'en aurai bien besoin! je vais proposer à Romain de faire ça un soir après le boulot... Bon d'accord, j'avoue, l'Isère fait moins rêver...<br /> <br /> Gros bisou
D
T'inquiètes pas ! Avec le week end que l'on vient de passer on va pouvoir faire un post et un album de fou ! Sinon Richie pas si impressionnant en fait!
D
Ah vous nous faites rêver avec toutes ces photos et ces supers commentaires!! Continuer continuer
Derniers commentaires
Publicité
Publicité