Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our kiwi life
Our kiwi life
Visiteurs
Depuis la création 5 659
Archives
28 juin 2013

You did it Dad !

... Je pense que tout est dit... 
Toi qui ne voyages jamais (jusqu'à maintenant) tu as traversé le globle pour venir passer 11 jours en NZ!

Felicitation et encore merci pour ces supers moments!

On ne sera pas là pour feter tes 35 ans (oui je fais de la leche car je tiens au peu d'heritage que vous nous lacherez) donc voici mon cadeau. Un best of de ta venue dont certaines perles, excuses moi d'avance mais il le fallait, je ne pouvais pas les garder pour moi! 

IMG_0455

On pourrait croire que c'est l'effet du décalage horaire, mais vous allez vite voir que le "jet lag" a agit pendant tout le sejour

IMG_0522

Ne vous meprenez pas, le chef de famille est heureux 

IMG_0754

Ah belle education! à 11 h du matin sur un water taxi et sacré brochette!

DSC_0118

Même en NZ tu présides !!

DSC_0253

Le sage médite ... avant de demander : "Il est ou mon fish and chips" 

DSC_0352

Il n'y a pas de limite d'age pour faire des ricochers avec son fils ainé 

DSC_0419

Ah ce que l'on ne te fait pas faire... mais avoues c'était bon 

DSC_0432

T'y aurais pas cru si on t'avait dit il y a 1 an que l'on te ferait monter sur un jet boat!!

DSC_0541

Toujours en tête du peloton 

Même ici tu en auras passé du temps au fourneaux, nous nous sommes encore régalé bien sur !! 

DSC_0822

11 heures du soir dans un lodge au fin fond de la cote ouest de l'ile sud (pour ne pas dire le trou du ... du monde), je dois t'avouer que tu avais raison, oui le blanc de poulet etait vraiment pas bon... 

DSC_0319_2

Cusine "interdite" de langouste dans notre penthouse sur la Queen charlotte's Track  

Oh Capitaine mon capitaine ... :

IMG_0737

DSC_0385_2

2013-06-27 13

On s'était pas trompé sur ton cadeau!

Quel Homme :

DSC_0082_2

DSC_0287_2

 

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité