Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our kiwi life
Our kiwi life
Visiteurs
Depuis la création 5 659
Archives
9 mars 2012

Dick party

Petite dédicace à Titi, Basile et Romain... qui m'en ont dessiné des belles dans mon livre d'or... (enfin je crois avoir reconnu les styles car vos oeuvres ne sont pas signées) et qui ont une grande expérience en la matière...

Voici ce que j'ai trouvé en sortant de mon appartement vendredi matin:

SDC14215

Une oeuvre dans un mélange de styles "Basilien" (plutôt de forme arrondi) et "Titiesque" (avec des veines)...

Publicité
Commentaires
D
Ah j'ai inversé celle de Romain et la tienne alors... Dsl!
B
Ah non, les miennes elles sont carrées.<br /> <br /> va falloir que je t'envoie un dessin
Derniers commentaires
Publicité
Publicité