Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our kiwi life
Our kiwi life
Visiteurs
Depuis la création 5 659
Archives
12 mars 2012

Labo de "preparation"/chimie

Petite dédicace à mes anciens collègues... et plus particulièrement à Karim... et Julien...

Voici à quoi ressemble le labo de chimie de mon équipe... je vous laisse juger:

SDC14224SDC14225SDC14226

Il faut quand même preciser que l'on ne fait pas de la "vraie" chimie ici mais de la préparation de polymère avec quelques solvents quand même...

Entre la Suède ou il y avait un lave-vaisselle et ici: contraste!

Et je ne vous parle même pas de la visite de sécurité: "bon bah si tu utilises des solvants, c'est sous la hotte; et puis mets des gants et une blouse. S'il y a le feu, sors. S'il y a un tremblement de terre, mets toi sous une table (en tenant les pieds) ou une encabrure de porte. VOila! Après c'est à toi d'identifier les risques et de les mettre sur ta fiche de sécurité."

Publicité
Commentaires
J
Propose leur des réunions améliorations continue ou transfoscience...:)<br /> <br /> C'est Karim qui serait pas content.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité